MHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MHL

Major Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Washington revient dans la série de belle façon

Aller en bas 
AuteurMessage
Washington

Washington


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2010

Washington revient dans la série de belle façon Empty
MessageSujet: Washington revient dans la série de belle façon   Washington revient dans la série de belle façon I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:13

Plusieurs média avait prédit une série facile pour les Capitals de Washington mais pourtant le Canadiens de Montréal s'avere de dur adversaire eux qui avait gagné les deux dernières rencontres. Pour l'équipe de Ron Wilson n'a montré aucune pression lors de la partie d'aujourd'hui.

«Le Canadien joue sans pression, ils savent très bien qu'ils sont les négliger et nous devons faire attention à ça.»

Les Capitals ont montré ce soir pourquoi elle était une des plus grosses offensives du circuit. Et ça même avec une blessure rapide à Backstrom et la blessure à Robidas. Les Capitals ont inscrit pas moins de 8 buts dans cette partie pour chassé Brodeur du filet. 5 buts ont été marqué en avantage numérique pour les Caps !!!

« Nous avons vu aujourd'hui toute la profondeur de cette équipe. Backstrom c'est blessé mais Plekanec et Brind'Amour on prit la relève à merveille.»

Rod Brind'Amour confié à un rôle de troisième centre à été ce soir la grande vedette de l'équipe pivotant le 2e trio. Il a compté 3 fois en plus d'ajouter 1 passe. Plekanec à lui completer Doan et Ovechkin lui aussi très bien avec 1 but et 3 passes.

Karl Alzner lui aussi amener à remplacer Robidas à montrer de très belle chose bloquant plusieurs lancés et affichant 7 mises en échec.

« Je suis reconnu pour mon style robuste et si je veux rester dans l'alignement et me faire une place l'an prochain je devrais jouer de cette façon régulièrement.»

La série se transporte donc à Washington avec une égalité de 2 à 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Washington revient dans la série de belle façon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pittsburg - washington serie égale 1 a 1
» Washington en mode série éliminatoire
» /une belle sequence
» Montreal VS Washington
» Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MHL :: Bureau Des Club :: Washington Capitals-
Sauter vers: