MHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MHL

Major Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Mass Salarial pour les series 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prez
Admin
Prez


Messages : 342
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Quebec, CAN

Mass Salarial pour les series 2010 Empty
MessageSujet: Mass Salarial pour les series 2010   Mass Salarial pour les series 2010 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 0:50

dsl, pour vous dire mais ctai ma job de regarder les mass salarial avant que les series debute, donc san jose ne payras pas le prix pour ca...

Pour la prochain saison aucune club depassras la mass salarial a moins que vous avez blessure,

bonne fin de series.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhl1.webs.com/
pittsburg

pittsburg


Messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2010

Mass Salarial pour les series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mass Salarial pour les series 2010   Mass Salarial pour les series 2010 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 7:08

c'est ca job a lui de regarder ca masse donc je vois pas pourquoi il aurait pas de sanction chaque gm ce doit de gérer ca masse et la c'est bien plus le dg des ducks qui paye et tous ceux qui ce sont forcé pour etre sous le plafond meme si ca pas toujours été facile . un réglement est fait pour etre respecté et par tous le monde. etk c'est , mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Oilers

Dg-Oilers


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

Mass Salarial pour les series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mass Salarial pour les series 2010   Mass Salarial pour les series 2010 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 9:16

Avoir su, j'aurais été chercher 4-5 joueurs de dernière année de contrat à 5M et j'aurais défoncer le plafond moi aussi.

On fait des efforts pour rester sous le plafond et finalement, c'est accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Sharks

Dg_Sharks


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2010

Mass Salarial pour les series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mass Salarial pour les series 2010   Mass Salarial pour les series 2010 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:19

lol jai aucun vieux joueur pis javais lecavalier de blesser pour 3 monts jpensais jamais que yavais le temps de revenir. Si tenleve lecavalier et armstrong(derek) je tombe bin correct jai juste mal calculer le temps de recuperation de lecavalier.l
Revenir en haut Aller en bas
pittsburg

pittsburg


Messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2010

Mass Salarial pour les series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mass Salarial pour les series 2010   Mass Salarial pour les series 2010 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:54

ca c'est supposé etre ton probleme si tu te trompe ben vie avec et accepte ton erreur et respecton le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Sharks

Dg_Sharks


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2010

Mass Salarial pour les series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mass Salarial pour les series 2010   Mass Salarial pour les series 2010 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:57

lol jvie quand mm avec jai 2 gars de 78 ov de suspendu chef

Tk tout sa pour dire je m'excuse ma arranger sa mec que je puisse pis maintenant que le prez a prit une decision merci d arreter d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass Salarial pour les series 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mass Salarial pour les series 2010   Mass Salarial pour les series 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Salarial pour les series 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mass Salarial 28 Avril
» Masse Salarial (22 Avril)
» Fin des Series
» Les séries éliminatoires
» début des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MHL :: Bureau MHL League :: Dg en Danger,Avertissement-
Sauter vers: