MHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MHL

Major Hockey League

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Autour de la MHL

+10
Prez
Washington
Dg Nadeau Anaheim
Buffalo
Pittsburgh_Bordu
detroit
Dg New Jersey
Coyote_Perras
DG SharksAttack
VP Kings Scharek
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mick dg Ottawa

Mick dg Ottawa

Autour de la MHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 23:51

Ottawa perd ce soir contre les Sabres.. Avec 4 match a fait il reste que 3 place dans l'est et Ottawa sont 9e.. Il faut remonter sa Autour de la MHL - Page 3 Icon_twisted La lutte va etre serrer jusqu'a la fin.
PJ W L T P
New Jersey 78 39 32 7 85
Toronto 78 39 32 7 85
Tampa Bay 80 38 33 9 85

Ottawa 78 37 32 9 83
Trashers 80 36 34 10 82

Si les devils, les Leafs et le Lightning font chacun juste un pts il vont éliminer les Trashers de la course.. mais c'est pas fait encore. À Ottawa nous sommes encore en bonne position pour esperer terminer 8e mais sa prend des Victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick dg Ottawa

Mick dg Ottawa

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:52

Avec 2 victoire de suite les Sénateurs s'assure d'une place en série Autour de la MHL - Page 3 Icon_biggrin Leclaire a vraiment été à la hauteur dans le dernier droit de la saison et a permis au sénateurs de se classer.
Dg_leafs

Dg_leafs

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:55

Toronto en séries ! Dernieres victoires 7 a 3 contre la Floride...
Mick dg Ottawa

Mick dg Ottawa

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 2:37

Si Montréal se qualifie pour les série..ce qui est très probable. TOUTE les division Nord-Est sera des séries Autour de la MHL - Page 3 Icon_cheers Et il manquait seulement Edmonton pour que tout les équipe du Canada soit la.. et il les ont raté de très peut.

Bonne chance à tout les équipe en séries Autour de la MHL - Page 3 Icon_twisted
VP Kings Scharek
Admin
VP Kings Scharek

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 1:17

Après une guerre de mots entre les 2 dg ennemie, les kings ont ecraser les pauvres sharks de san jose qui se sont briser l'ailerons par la defensive imposante de los angeles qui leur ont accorder un maigre total de 18 shot.
Hodgson et frolov ont noyer les requin des la 1ere periode !

Dg scharek a qualifier ce duel de 3-4 requins vs 19 dauphin. Il est persuader que la confiance et mental de san jose est déjà briser. Ce ne sera pas la 1ere fois que san jose dominent en saison et s'effrondre en serie. Scharek vois pas comment un club de conference west pourrais adapter leur trio pour pouvoir affronter l'equilibre los angeles. Il croit que personne peut composer avec leur 3ieme trio afinogenov stall et versteeg.
Doughty pronger bogosian keith salo et hickey est presentement la meilleur defensive mhl !

West coast kings
http://www.mhl1.webs.com
Washington

Washington

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 4:48

Pour ceux qui ont lu mon bilan de saison j'avais prédis que le trio de Samuelson et Morrison serait très éfficace en série et c'est ce qui c'est produit lors du match numéro 1. Le troisième trio a obtenue 3 des 4 buts marqués par Washington. Jack Johnson qui lui aussi avait été pointer lors du bilan a marqué en plus d'obtenir une passe ce qui lui a valu la première étoile. Les Capitals tenteront de prendre les devant 2-0 demain toujours à domicile. Deux joueurs pourraient être absent pour la rencontre soit Ovechkin et Chimera, nous en sauront plus dès ce soir mais une perte prolongé d'Ovechkin ferait très mal à l'équipe. Chimera est quand à lui plus facilement remplacable.
DG st-Louis

DG st-Louis

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 10:58

Ce fu une parite très serrée entre détroit et St-Louis
une marque finale de 2 à 1 pour les Blues
Ty Conklin s'en ai mérité la première étoile
Hartsburg se rend bien compte depuis l'échange de Mason qu'il lui faisait de l'ombre
plus il lui donne du temps de glace, plus il performe
deplus, c'est le genre d'athlète qui ne cesse jamais de travailler, il est toujours 100%

Enfin, ce fut une lutte très serré, et c'est finalement le trio de jeunes
Berglund, Clowe, Tukonen, qui est venu mettre un terme à cette rencontre
Berglund a fini dans les premiers pointeurs de son équipe
Clowe est un joueur intense et acharné
Tukonen a passé la majeure partie de la saison dans les mineurs, mais a connu une fin de saison d'enfer avec entre autre une partie de 3 points
il est tout un marqueur et un futur glorieux au sein de la formation de St-louis lui est promis.

La perte d'un de nos défenseurs de premier plan, Matt Hunwick, pour 3 semaine fera mal à la formation, on comptait beaucoup sur celui-ci
Il sera remplacé sur le 2e trio par Jonas Junland, qui connait une excellente saison reccrue. Il sera jumelé avec Éric Brewer et Roman Polak le remplacera sur le 3e trio aux côtés du vétéran Daryl Sydor, qui se voit par ailleur être un excellent formateur de jeunes

GO BLUES GO!!!!!
Mick dg Ottawa

Mick dg Ottawa

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 11:57

L'attaque d'ottawa était prete pour les début des série. 7 buts marqué contre 5 il faut ajuster un peut notre jeux défensif et une meilleur performance de Pascal Leclaire et Nos Sénateurs pourrait bien avoir une chance de passer une de meilleur équipe de l'Est.

Dans le match Malkin et Cheechoo on chacun eu un HAT trick!! Le jeune Karlsson a très bien fait avec 1 but et 2 passes. Fallait gagner aumoins un match des 2 premier à Pittsburgh..C'est bon pour la confiance. Ca risque d'être plus dure ce soir, Les pingouins vont resortir fort. Sa prend un meilleur match de Leclaire.
DG SharksAttack

DG SharksAttack

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 12:51

Commence dont par loader mes fichier lignes Putain , apres tu me parlera de noyau des requins !
DG SharksAttack

DG SharksAttack

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 12:51

pas la 1ere fois que ca arrive en plus ! vrm decevant !
VP Kings Scharek
Admin
VP Kings Scharek

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 13:51

Tes line ont ete loader comme dhabitude.sinon ton lagrenunner serais pas sur ton 1st. Reload ton fichier line et tu verra. Tes trio on fucker une fois en 82 match car tu avait 2 lw et javais du cree aaron dummies. Les autre fois ca ete ton propre erreur en mettant joueur injurie ou joueur hors position.
Sauf a chaques fois en saison que ta cru que jmamusais avec tes line t,on rapporter des sequence victorieuse!!
Rentre une chose dans ta tete,
Jai pas besoin de tricher comme tu crois pour battre tes sharks. Si vous penser que jperd 1h et demie par jour pour mhl et finalement tricher ces tres mal me connaître! By the way, quelqun connais t-il une facon de tricher avec se simulateur de merde? pcq 6 dg sont convaincu que j'fuck le chien et sa devient enervant. Si vous penser que. Jai monter toute cet league pour tricher vous etes din patate en sacrament.
Verifier vos fichier que vous envoyer avant daccuser votre honnorable prez
DG SharksAttack

DG SharksAttack

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 16:15

Regarde body, je load mes lignes de hier comme tu viens de me le demander si gentilment, pis c la meme criss daffaire mon grand ! mes joueurs sont pas là ou je les ai placé ! Ensuite, quand je download le fichier ligne sur le site,que je les copie ds mon GM EDITOR, ca me donne mes lignes en lignes AUTO que je veux pas, C'EST PAS SUPPOSER ETRE LES LIGNES QUE TU AS ENVOYÉ LA VEILLE DS LE NOUVEAU FICHIER LIGNES ???? de plus j'ai renvoyer depuis 2 sem deja Dimitri Patzold dans mon Farm pour pas peter la masse salariale et il est tjr ds mon line-up ( je le renvoi FARM A CHAQUE ENVOI DE LIGNES ) FACQUE AVANT DE DIRE QUE JME PLAIN DE DEFAITES OU WHATEVER, CHECK DONT TES AFFAIRES MR.DRAMA PREZ !!!
Apres tu dis que cest de ma faute si mes lignes ont fucké toute lannée apart les exceptions mentionnés, combien de fois ta pas loader de lignes en passant ???? Ds la AHSQ par ex, Keith Tkatchuk est placé position Center pis joue a l'aile droite depuis tlt, sans que j'aille faites de changement, pis quand je recois mes lignes Tkatchuk est TJR a RW, so jme demande si cest pas ton simulateur qui a un probleme ? facque avant de menvoyer chier ou whatever la, essai de trouver solution a place de peter une COCHE !
VP Kings Scharek
Admin
VP Kings Scharek

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:42

Va dans matchamp@hotmail, ensuite message envoyer, ensuite click sur ton message, save ton fichier line, load le et vois ske ca donne.
Ya pas de bug ou oublie, ton fichier donne les line que tu as presentement. Voir que jirai t enlever malhotra de ton pk... Pi pk sa serai juste san jose qui bug? A chaques league que tu a gait le prez loadais pas tes line selon toi. Ces suremebnt pas ca le trouble
VP Kings Scharek
Admin
VP Kings Scharek

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:49

By the way, ya juste une fois jai pas load tes line par erreur, et ces la fois jtavais call pour tavertir. Jme rappel même une journee que jtes call 3 fois et send 3 text pcq jvoyais que nabokov pas dfans les but et jpensai tallais peter coche, ces surement pas dans le but de tricher ca. Tu parle que jpete ma coche sans trouver solution, coliss check ce que tu ma ecrit msn, ces carrement accusation de complot
VP Kings Scharek
Admin
VP Kings Scharek

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 18:07

Ps: le fichier line playoff est dans section playoff sur website.
detroit

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 18:28

une premiere sortie manquée mais se n'est qu'un début de série. Les wings demeurent confiant de rebondir dans la deuxième rencontre après avoir echappé le premier match 2-1. Aucun changement prevu pour cette deuxieme rencontre. go wings go
Washington

Washington

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:15

Sans vouloir défendre qui que ce soit vous reglerer vos problemes mais c pas les lignes auto qui sont sur le fichier ligne. Langenbrunner est sur le premier alors qu'en auto line il se retrouve sur le 2e
Washington

Washington

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:35

L'histoire c'est que c'est tellement dur d'être un président sa être jugé par ses pairs. Si il signe un contrat normal ou légèrement en dessou de la valeur on dira qu'il triche, s'il gagne la coupe Stanley c'est un tricheur. Ca été comme ca dans l'autre des lignes ou je suis le président à gagner la coupe et certain on eu des doutes sur sa franchises. Si le président est assez cave pour ce faire gagner c'est son problème. Elle est ou la satisfaction quand tu gagne par tricherie ?? Je ne connais pas Phil personnellement mais je lui donne mon entière confiance ...
Dg New Jersey

Dg New Jersey

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:38

its suck pace que dans cette ligue tu vais pas ganer la coup lol.

2iem defait retour a maison de changement a voir.
Washington

Washington

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:52

Washington prend les devants 2-0 dans la série qui les opposent au Devils du New-Jersey. La défensive de l'équipe en encore une fois été plus qu'éfficace accordant seulement 1 but à la puissante attaque du New-Jersey. Dans les deux premier matchs nous avons contrôler les tirs au but des Devils et Quick a fermé la porte dans les moments opportuns. Nous avons laisser New-Jersey lancer seulement 13 fois dans la deuxième game. Quick aura bien fait dans les 2 parties sans être exceptionnel, nous comptons sur notre gardien pour aller en voler une a New-Jersey et terminé la série à domicile en revenant. Pour le moment il n'a pas été beaucoup soliciter mais New-Jersey ne peux se permettre de perdre le match numéro 3 sinon ils risquent d'aller rapidement jouer au golf.
DG st-Louis

DG st-Louis

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:56

Excellent, 2e victoire de st-louis sur la route
encore une fois, c'est le 3e trio qui vient sauvé la partie,
cette fois-ci en prolongation le jeune Tukonen vient marqué le but le plus important de sa carrière jusqu'à présent
Conklin a pour sa part fait les arrêts clefs et s'impose du même fait pour la deuxième fois dans les séries sur le tableau des trois étoile
L'agencement de Boyes sur le deuxième trio en compagnie de Marleau et Perron a su porter fruit à la formation, il en a ainsi récolté 2 passes

St-Louis se présentera donc à la maison avec 2 victoires en mains Autour de la MHL - Page 3 St_Louis_Blues_1f3f
DG st-Louis

DG st-Louis

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 11:45

Une autre superbe performance des Blues a mené l'équipe vers une 3e victoire consécutive
C'est en fait l'indiscipline de détroit qui les a mené à leur perte,
St-louis a su profiter de celles-ci en marquant 2 but en supériorité numérique
Après cette partie, Détroit se trouve maintenant sur la corde raide
Cette série pourra-t-elle se terminer en quatre?
C'est à voir...
Tous les trio jouent à leur plein potentiel
une chose est sure, les jeunes Blues ont le feu au cul et rien ne semble pouvoir les arrêter

GO Blues GO!!!!!!
DG st-Louis

DG st-Louis

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:18

la quatrieme partie contre Détroit nous a échappé
Il ne fallait pas se faire d'illusion,
Détroit est une formation capable de compétitionner
il ne faut donc pas se laisser impressionner et continuer de travailler

GO Blues GO!!!!!
Mick dg Ottawa

Mick dg Ottawa

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:00

QUI L'EU CRUT Autour de la MHL - Page 3 Icon_eek Les Sénateurs prenne les devant 3-1 dans la série avant de prendre la route vers Pittsburgh. Nos Sens sont plus coriace que certain l'imaginait Autour de la MHL - Page 3 Icon_twisted
Washington

Washington

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:07

Washington et New-Jersey étaient tout deux prêt pour allez a la guerre dans cette rencontre qui aura marqué la jeune histoire de la MHL. Quatre période de prolongation auront été necessaire pour déterminé un gagnant. C'est le jeune Nicklas Backstrom qui aura permis au Caps de prendre les devants 3-1 dans la série lui qui jusque la avait été invisible. Dans les périodes régulières c'est encore une fois le meilleur marqueur des Caps et du même fait maintenant de tous les séries Samuelsson qui aura donné les devants 1-0 au Caps avant de voir Elias créer l'égalité. Backstrom aura attendu à la 4e période de prolongation pour faire sortir les équipes de l'impasse et donné la victoire à Washington. Dans le match Price et Quick se seront livrer une guerre incroyable fesant face respectivement à 40 et 36 tirs. Price aura tout de même stopper 21 des 22 tirs reçu en prolongation. Jonathan Quick avec encore une fois seulement un but accordé se hisse au sommet des gardiens au chapitre des buts accordé avec 1,4 et une pourcentage d'éfficacité de 926
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autour de la MHL   Autour de la MHL - Page 3 I_icon_minitime

Autour de la MHL
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant