MHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MHL

Major Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Respect de la masse salariale!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Respect de la masse salariale! Empty
MessageSujet: Respect de la masse salariale!   Respect de la masse salariale! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 10:11

Premier regard sur le respect de la convention collective! Certaines équipes sont au dessus de la masse salariale de $57 Million! Vous devez vous conformer à cette règle sinon des sanctions pourraient être prise contre votre équipe! Vous pouvez cependant répondre à ce post avec des explications pour lesquelles nous pourrions accepter de laisser votre masse au-dessus du $57 M, ex: joueur blessé salaire de $5M !!!
Voic la liste des équipes devant respecter la masse:

NYR - $57,304 M
Pittsburgh - $63, 258 M
Mtl - $58, 380 M
Caroline - $64, 158 M
Chi - $58, 245 M
Van - $57, 544 M
LA - $57, 237 M
Ana - $57, 003 M
SJ - $57, 218 M

Merci de vous conformez immédiatement aux réglements!!!

Dale Hunter
DAJ
Revenir en haut Aller en bas
Vice.Prez.Chicago
Admin
Vice.Prez.Chicago


Messages : 496
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

Respect de la masse salariale! Empty
MessageSujet: Re: Respect de la masse salariale!   Respect de la masse salariale! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 10:17

moi j'ai 2 blesse dont Toews a 6M$ alors faut tu enleve ca et Halmarsson aussi il faut que tu enleve c'est deux montant et que tu rajoute ceux que j'ai monté soit Cliche 600 000 et Hendry meme chose je croit. En plus lorsque mes deux joueur se sont blessé Brent Sopel a été monté et je voulais pas lui qui a un salaire de 2 333 333 $ et la je suis oubliger de le mettre au ballotage du au faite qui a été monté et que je voulais pas...

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhl1.webs.com
DGVC

DGVC


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46
Localisation : Trois-Rivières

Respect de la masse salariale! Empty
MessageSujet: Rick Rypien blessé!!   Respect de la masse salariale! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 10:29

Vancouver dépasse la masse en vertue de la blessure subit pas Rick Rypien ! Donc faut diminuer son salaire de la masse actuelle ce qui nous amène en bas du $57M

Merci

Serge
DGVC
Revenir en haut Aller en bas
DG SharksAttack

DG SharksAttack


Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2010

Respect de la masse salariale! Empty
MessageSujet: Re: Respect de la masse salariale!   Respect de la masse salariale! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:27

Dan Boyle out pendant longtemps .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respect de la masse salariale! Empty
MessageSujet: Re: Respect de la masse salariale!   Respect de la masse salariale! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:24

Je depasse la masse de beaucoup mais jaimerais que on me laisse le temps pcq je vient tous juste d'arrivé dans la ligue et baisser ma masse d'environ 7 millions c'est enorme

Merci! de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respect de la masse salariale! Empty
MessageSujet: Re: Respect de la masse salariale!   Respect de la masse salariale! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:55

Pour Caroline on va faire en sorte que tu puisses mettre des joueurs dans ton farm sans les passer au ballotage, tu dois te conformer immédiatement à la masse de $57M, et d'ici 7 jours tu devras avoir soit échanger des joueurs, racheter leurs contrats car ils seront tous remis dans ton team et tu devras respecter les réglements!! Donc tu as une semaine de grâce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respect de la masse salariale! Empty
MessageSujet: Re: Respect de la masse salariale!   Respect de la masse salariale! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 0:47

Merci sa va etre fait Respect de la masse salariale! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respect de la masse salariale! Empty
MessageSujet: Re: Respect de la masse salariale!   Respect de la masse salariale! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect de la masse salariale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse Salariale
» Je dois baisser ma masse
» Masse Salarial (22 Avril)
» Voici les masse salaraile des équipes dans les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MHL :: Bureau MHL League :: Dg en Danger,Avertissement-
Sauter vers: