MHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MHL

Major Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 THE ARIZONA LOCAL NEWS

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote_Perras

Coyote_Perras


Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2010

THE ARIZONA LOCAL NEWS Empty
MessageSujet: THE ARIZONA LOCAL NEWS   THE ARIZONA LOCAL NEWS I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:10

PETER MUELLER RESIGNER

Les Coyotes on annoncé la mis sur contrat pour le reste de la saison et la saison prochaine de Peter Mueller. Meme si le contrat parait étrange, pour Perras, le contrat d'une autre saison prend tout son sens: << Je ne sais pas ou sen va mon équipe a la fin de l'année. Je sais meme pas qui finira l'année a Phoenix a part quelque exception. Peter en fait partir. Je n'ai pas peur de dire que un Joueur comme Kyle Turris aussi n'a pas a s'inquieté. Donc ma priorité est régler. Mais si on regarde mon équipe, je vois de tres jeunes joueurs comme Boedker et Beach. C'est joueur son tres bien sur dans les plan des Coyotes mais l'an prochain , je vais assurement vouloir les mixer avec un joueur de talent. Donc , pour l'instant aucun poste n'est assuré excepter p-e deux. Peter ne fais pas parti de ces deux joueurs. L'an prochain, les deuls seulent choses que je peux garantir a un gars comme Peter Mueller: 1 - Il portera les couleurs des Coyotes et 2- il sera un top 6 attaquant de cette équipe. Mais avec qui qui va jouer, quel ligne, sa moi et mon entraineur l'ignoront encore>>

THE ARIZONA LOCAL NEWS Columbus_Blue_Jackets_3e31
L'an prochain, on verra le talentueux Peter Mueller encore avec les Coyotes
Revenir en haut Aller en bas
 
THE ARIZONA LOCAL NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MHL :: Bureau Des Club :: Phoenix Coyotes-
Sauter vers: