MHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MHL

Major Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Besoin de changement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg_leafs

Dg_leafs


Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2010

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Besoin de changement   Besoin de changement I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:30

Nous connaissons des ratés dernierement, mais nous en sommes pas a un point tel de changer nos superstar et ne nous voulons pas toucher a notre noyau...

Nous sommes pret a depenser mais Hossa, Kovalchuk, Kadri, Kulemin, Kaberle, Markov, Pk Subban ne sont pas pret de partir.

- Pour ce qui est des gardiens de but, il peuvent demenager... Giguere 80 et Gustavsson 77.

- Schenn pourrait etre dispo, mais je ne veut pas un vieux défenseur en retour, je veux soit un défenseur sembable a lui aussi jeune mais pt plus offensif... Ou sinon un un peu plus vieux mais mieux coté maximum 28 ans et environ 78-79 de Ov. Mais il est dur a avoir.

- Jeff Finger et Mike VanRyn sont dispo, nous recherchons a baisser notre masse. Bon 5e-6e Def.

- Brian Gionta et Lapierre ne sont pas intouchabale mais ils sont dur a avoir ils peuvent peut etre partir mais ne sont pas necessairement sur la marché. Pour Gionta je voudrai au moins un centre préfarablement de 80 Ov ou sinon s'il est plus jeune : 78-79 Ov me conviendrait.

- Autres dispos :
Primeau 75 DF
Mitchell 25 PTS en 43 parties
Hanson 23 ans
Slaney 22 ans
Exelby 76 DF
MacDonald Gardien 74 OV
Hamilton 70 DF


Voila pour nos dispo, nous recherchons des attaquants pour notre 2e - 3e ligne de 74-77 de Ov, meme si ils sont vieux nous les prendrons, nous manquons de profondeur.

- Tout mes Picks sont dispo ainsi que mes prospect tel que Stalberg, Bozak, Loui Leblanc

Voila j'espere que je vais recevoir des Reponse, venez me voir Mp ou msn
Revenir en haut Aller en bas
Laf

Laf


Messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2010

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:04

On se doit de discuter Wink laisse moi ton msn ou je te contacte par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg New Jersey

Dg New Jersey


Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:08

son msn c just la lol an bas de Dg_Leafs, Directeur Général de Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2010

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:25

Peut-Etre Alzner pour Schenn ??? Meme OV pas mal meme age mais moi avec Johnson et Green, Schenn a une meilleur défensive que Alzner donc pour le future ca serais p-e bien dans mon cas. On se rejase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de changement
» BESOIN DE PROTECTION UFA
» Besoin de bougé et sa presse
» Changement
» Changement NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MHL :: Directeur Généraux :: Marché des Transaction-
Sauter vers: