MHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MHL

Major Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Overall de joueur ahl...

Aller en bas 
+5
Dg New Jersey
Dg_leafs
DG st-Louis
Washington
Laf
9 participants
AuteurMessage
Laf

Laf


Messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2010

Overall de joueur ahl... Empty
MessageSujet: Overall de joueur ahl...   Overall de joueur ahl... I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:16

Il y a certains joueurs qu'on devrait retouché, juste parce que j'ai vu des joueur comme:

Joe Colborne dans le roster de Atl qui appartien normalement a Boston qui a 56 ov mais c'est un premier choix au repechage il devrait au moins avoir 70-71 si non sa va etre long a développer meme ils ne serviront peut etre jamais et ses des bon espoirs;) ...

Liste:

Joe Colborne 56 ov Atlanta ( devrait appartenir a Boston )

Thomas McCollum 49 ov Detroit

Aaron Palushaj 56 ov 20 ans et non 25 ans St Louis

Ian Cole 54 ov St Louis

Cody Bass 64 ov Ottawa ( supprimé celui de NYI )

Luca Caputi 63 ov Pittsburgh

Josh Hennessy 63 ov Ottawa

Tom Pyatt 61 ov MTL

Nathan Gerbe 64 ov Buffalo

Patrick Kaleta 67 ov Buffalo

Brendan Smith 55 ov Buffalo

Shawn Matthias 65 ov Floride

Riley Nash 62 ov Floride

Keith Aucoin x3 ( Wsh, Wsh et Floride )

Darren Helm 65 ov Detroit

Justin Abdelkader 61 ov Detroit

Tomas Kopecky 68 ov Chicago

Marek Schwarz 52 ov St Louis

Jeff Petry 64ov EDM

Petr Kalus 62 ov Minnessota

Ryan Stoa 54 ov Colorado

Perttu Lindgren 60 ov Dallas

David Leneveu 51 ov Anaheim

Patrick White 54 ov San Jose


Dernière édition par Laf le Jeu 11 Mar - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2010

Overall de joueur ahl... Empty
MessageSujet: Re: Overall de joueur ahl...   Overall de joueur ahl... I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:51

Je vois aucun probleme a revoir les 3 joueurs ... dans 70-71 OV
Revenir en haut Aller en bas
DG st-Louis

DG st-Louis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 40
Localisation : Québec

Overall de joueur ahl... Empty
MessageSujet: Re: Overall de joueur ahl...   Overall de joueur ahl... I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:10

en effet, j'avou que ces trois joueurs sont cotés assez bas par rapport au fait qu'ils soient de bons 1er et 2e choix au repêchage

merci de porter attention
Revenir en haut Aller en bas
Dg_leafs

Dg_leafs


Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2010

Overall de joueur ahl... Empty
MessageSujet: Re: Overall de joueur ahl...   Overall de joueur ahl... I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:11

Ouais ils doivent etre recheker c'est sur qu'il merite 70....
Revenir en haut Aller en bas
Laf

Laf


Messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2010

Overall de joueur ahl... Empty
MessageSujet: Re: Overall de joueur ahl...   Overall de joueur ahl... I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:33

Il y en a peut etre d'autre, j'ai fait sa vite fait pour aidé mais si y'en a encore des choix de 1er, 2e et 3e tour coté en bas de 68 ov sa serait bien de les revisé si on veut développer les bon jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Dg_leafs

Dg_leafs


Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2010

Overall de joueur ahl... Empty
MessageSujet: Re: Overall de joueur ahl...   Overall de joueur ahl... I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:36

Ouais petr Kalus...
Revenir en haut Aller en bas
Dg New Jersey

Dg New Jersey


Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Overall de joueur ahl... Empty
MessageSujet: Re: Overall de joueur ahl...   Overall de joueur ahl... I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:15

le ligue est cree maintnan c sure an pe trouver mille defaut dans la ligue mais c pas tout parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh_Bordu

Pittsburgh_Bordu


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2010

Overall de joueur ahl... Empty
MessageSujet: Re: Overall de joueur ahl...   Overall de joueur ahl... I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:55

Ca beau etre crée la ligue, des Joe Colborne si on les laisse a 56 ca va juste etre plate. Mettree ces joueurs la a leur force normal va juste ameliorer la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Vice.Prez.Chicago
Admin
Vice.Prez.Chicago


Messages : 496
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

Overall de joueur ahl... Empty
MessageSujet: Re: Overall de joueur ahl...   Overall de joueur ahl... I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:02

On va tout arrangé ca .. si vous voulez faite nous une liste de tout les joueur comme ca mal cotté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhl1.webs.com
Laf

Laf


Messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2010

Overall de joueur ahl... Empty
MessageSujet: Re: Overall de joueur ahl...   Overall de joueur ahl... I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:18

Je peux regarder sa et en faire une...j'éditerai mon 1er poste pour ajouté les joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laf

Laf


Messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2010

Overall de joueur ahl... Empty
MessageSujet: Re: Overall de joueur ahl...   Overall de joueur ahl... I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:39

La liste que jai fait a date est seulement une reference que jai fait comme sa donc a vous d'en juger si sa du sens ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2010

Overall de joueur ahl... Empty
MessageSujet: Re: Overall de joueur ahl...   Overall de joueur ahl... I_icon_minitimeMer 10 Mar - 23:19

Keith Aucoin se multiplie
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nadeau Anaheim

Dg Nadeau Anaheim


Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2010

Overall de joueur ahl... Empty
MessageSujet: Re: Overall de joueur ahl...   Overall de joueur ahl... I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:51

chui daccord

-Aaron palushaj (20ans et non 25ans)

jvoulais juste le faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Vice.Prez.Chicago
Admin
Vice.Prez.Chicago


Messages : 496
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

Overall de joueur ahl... Empty
MessageSujet: Re: Overall de joueur ahl...   Overall de joueur ahl... I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:59

Merci pour ton aide on va checker ca Phil et moi.. Pour moi ce sont tout des joueur qu'on peut regardé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhl1.webs.com
Laf

Laf


Messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2010

Overall de joueur ahl... Empty
MessageSujet: Re: Overall de joueur ahl...   Overall de joueur ahl... I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:21

Pas de trouble ! juste avec sa la ligue s'améliorerait encore deja qu'elle s'en vien vraiment bonne alors si sa peut aidé c super !
Revenir en haut Aller en bas
Vice.Prez.Chicago
Admin
Vice.Prez.Chicago


Messages : 496
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

Overall de joueur ahl... Empty
MessageSujet: Re: Overall de joueur ahl...   Overall de joueur ahl... I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:43

Ouais merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhl1.webs.com
Prez
Admin
Prez


Messages : 342
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Quebec, CAN

Overall de joueur ahl... Empty
MessageSujet: Re: Overall de joueur ahl...   Overall de joueur ahl... I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:46

On a laisser en masse de temp en debut de saison pour faire vos reclamation.
Ya environ 1000 joueur mhl et ya petite marge d'erreur ces ben clair. Ces pk je comptait sur les dg pour valider leur team lorsquil sont arriver. A ce stade ci dla saison je rerate pas, si jcommence ca le gars qui a stamkos viendra par la suite pour quil soit 81 ov ect ect ect.
Cet situation en ben dommage mais pas majeur. La mhl a refait les joueur important et les salaire nhl, la mhl est ca !!! L'an prochain vous aurai encore une fois une period pour checker vos team. Cet saison ca sera pas possible
A ce stade Ci. Ces dla configuration cet league et ya eu erreur pcq jpouvais juste pas taper chaques joueur sur google. Toute ses nom de joueur 52 ov resteron comme ca cet saison et jcomprend pas pk vous les avez pas mentionner dans les 20 premiere game quon avait allouer pour changement.
Les joueur seron revu next season
Revenir en haut Aller en bas
http://mhl1.webs.com/
Laf

Laf


Messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2010

Overall de joueur ahl... Empty
MessageSujet: Re: Overall de joueur ahl...   Overall de joueur ahl... I_icon_minitimeVen 12 Mar - 17:48

ha ok pas de probleme c'est comprenable, c'est juste que moi je n'ai pas regardé les roster de tout le monde avant je me suis occupé de mon team mais la en parcourant j'en voyait alors j'ai décidé de marqué ceux qui n'ont pas vrm de sens comme cote c tout alors on les revisera la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG st-Louis

DG st-Louis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 40
Localisation : Québec

Overall de joueur ahl... Empty
MessageSujet: Re: Overall de joueur ahl...   Overall de joueur ahl... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 12:21

pour ce qui est des recottes
j'accroche sur une ou deux, sont-elles définitives?
et pour ce qui est des recottes des joueurs de 50 60 ovr comment on s'y prend finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overall de joueur ahl... Empty
MessageSujet: Re: Overall de joueur ahl...   Overall de joueur ahl... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overall de joueur ahl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MHL :: Bureau MHL League :: Question-
Sauter vers: