MHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MHL

Major Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Suggestion prospect!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DGVC

DGVC


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46
Localisation : Trois-Rivières

Suggestion prospect! Empty
MessageSujet: Suggestion prospect!   Suggestion prospect! I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:57

Pour l'instant nous n'avons aucun prospect, cependant peut-être pourrions-nous nous servir des joueurs déjà repêchés par les organisations et les coter selon les cotes de hockey futur!? Exemple: 10A équivault à 78 et on soustrait 1 par lettre et le nombre de moins donc si un 10A vaut 78 OV un 8C devrait valoir 74 (moins 2 pour le 8 vs 10 et -2 pour les lettres de A à C) Ensuite nous aurons une base pour activer nos prospects!

Chaque DG pourrait envoyer ses prospects et la cote selon la charte!

Serge
DGVC
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2010

Suggestion prospect! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prospect!   Suggestion prospect! I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:09

Je suis pas vraiment d'accord. Sur hockey future la majorité des joueurs sont coté comme 8a ou 8B alors que ce sont des joueurs junior qui ne mérite pas pentoute 75 ou 76 OV.
Revenir en haut Aller en bas
DGVC

DGVC


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46
Localisation : Trois-Rivières

Suggestion prospect! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prospect!   Suggestion prospect! I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:50

Hmmm je crois plus qu'il y en a un ou deux maximum par équipe et de plus le 10A n'a pas à être nécessairement 78 d'ov. La base peut-être n'importe quel chiffre!

Par exemple Tavares qui n'a joué aucun match dans la NHL( La saison qu'on jouera est bien 2009 - 2010 et le prochain draft sera celui de 2010!?) et est une recrue coté 9C par hockey future:

http://www.hockeysfuture.com/prospects/john_tavares

Il est coté dans notre ligue:

John Tavares C R OK 71 74 73 80 81 82 76 73 72 71 74 50 50 77

Ça devrait un peu être la base non!?
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2010

Suggestion prospect! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prospect!   Suggestion prospect! I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:10

Je comprend ton point de vue mais les bases était oui trop haute selon moi. C'est juste que je crois qu'il y a quand même une bonne marge entre les joueurs côté 9 et ceux côté 8. Les joueurs côté 9 c'est des choix de premiere ronde généralement dans les 3 premier c'est donc logique qu'il est des OV avoisinant les 75 a mon avis. A quelques exception ... mais j'aurais beaucoup de difficulté a donner + de 72 d'OV à McDonagh par exemple qui est côté 8.0C.

10A 81
10B 80
10C 79
10D 77
9A 78
9B 77
9C 76
9D 74
8,5A 75
8,5B 74
8,5C 73
8,5D 71
8,0A 72
8,0B 71
8,0C 70
8,0D 68

Je pense que oui sa aurait une certaine logique pour les prospect ne jouant présentement pas dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2010

Suggestion prospect! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prospect!   Suggestion prospect! I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:27

l'histoire c'est que s'il fait sa on donne encore de la job au president et pour le moment si on veut que la ligue a commence faudrais lui laisse une chance.
Revenir en haut Aller en bas
DGVC

DGVC


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46
Localisation : Trois-Rivières

Suggestion prospect! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prospect!   Suggestion prospect! I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:32

Chaque DG va dans hockey future et selon la liste de rating choisie pour les cotes HF on la remet au Prez!!!
Ça va lui sauver du temps et nous donner des prospects!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion prospect! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prospect!   Suggestion prospect! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion prospect!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospect Creation
» Prospect et et une coupe de bon joueur !!
» Manque mon prospect Nemisz
» Recote, prospect et joueur farm Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MHL :: Bureau MHL League :: Question-
Sauter vers: