MHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MHL

Major Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle exclusive de CKAC SPORTS

Aller en bas 
AuteurMessage
DG SharksAttack

DG SharksAttack


Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2010

Nouvelle exclusive de CKAC SPORTS Empty
MessageSujet: Nouvelle exclusive de CKAC SPORTS   Nouvelle exclusive de CKAC SPORTS I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:59

Nouvelle exclusive de CKAC SPORTS CKAC_Sports_410






Pat Burns à la tête des Sharks de San Jose


En entrevue ce matin à l'émission ''Sports du lit '', Pat Burns a confirmé à l'animateur Michel Langevin qu'il avait accepté le poste d'entraîneur Chef des Sharks de San Jose.''C'est ma dernière chance de remporté la Coupe, Une Coupe c'est bien mais deux c'est mieux ! s'est exclamé notre ancien collègue de travail.

Nouvelle exclusive de CKAC SPORTS Pat_burns_79468
Pat Burns en plein Action

Questionné sur la durée du contrat Mr.Burns n'a pas voulu en rajouté d'avantage '' Avec l'état de santé que j'ai, jy vais pour 1 saison à la fois ! Disons qu'avec l'équipe que j'ai sous la main,le travail devrait s'accomplir assez vite '' . Le nouvel entraineur des Sharks qui était pressé de quitté le sable de la Floride pour son vol vers San Jose a laissé entendre que sa défensive n'était pas à son gout '' Pour avoir suivi les Sharks durant les dernières séries, je crois qu'il y a certains défenseurs qui feront pas long feu ici ''


Une entrevue pour les amateur de sports aura lieu cette semaine avec Michel Villeneuve !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle exclusive de CKAC SPORTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MHL :: Bureau Des Club :: San Jose Sharks-
Sauter vers: