MHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MHL

Major Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bilan saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Washington

Washington


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2010

Bilan saison Empty
MessageSujet: Bilan saison   Bilan saison I_icon_minitimeLun 22 Mar - 16:50

TRANSACTIONS
Les Capitals de Washington auront terminé la saison en 3e position dans l’est ce qui est très respectable. Les partisans de la capitale fondaient beaucoup d’espoir sur leur organisation et sur leur directeur général élite Maxime St-Cœur. La première prise de St-Cœur fut d’embaucher le vétéran entraîneur Ron Wilson. Wilson était aux yeux du directeur général l’entraîneur le mieux placer pour apporter du leadership dans cette jeune équipe. Wilson est un entraîneur avec beaucoup d’expérience et il est surtout respecté de ses joueurs. Durant la saison, ont a pus assisté à quelques changements mineurs du directeur général et à 3 grosses transactions. La première qui envoyait Varlamov et Semin à Los Angeles en retour de Quick, Johnson, Moller, un troisième choix et de l’argent. Quick n’aura pas tardé à démontrer tout son talent. Il s’est montré l’un des meilleurs gardiens de la MHL à niveau de la moyenne de buts accordés (4e), des victoires, (3e) et des stars points (10e). Quick aura aussi été le joueur du mois #3 en plus d’être joueur de la semaine à deux reprises. Jack Johnson un jeune défenseur américain à quand à lui continué à progresser, il n’a tout de même pas connu une mauvaise saison obtenant 33 points pour le deuxième rang chez les Capitals derrière Green. Oscar Moller, lui, n’aura fait que passer étant quelques jours plus tard échanger à Tampa-Bay avec Fleischmann. Le joueur acquis en retour aura été un facteur du succès de Washington. Plekanec qui restera à Washington pour possiblement encore beaucoup de saisons à démontrer tout son talent en pivotant un deuxième trio électrisant avec Laich et Fehr/Bradley. Sa saison de 70 points le place au deuxième rang chez les Capitals devant le premier centre Backstrom. La dernière grosse transaction aura amené l’excellent Marek Zidlicky à Washington. Durant la saison, le défenseur n’aura pas amené ce qu’on attendait de lui mais il restera une excellente arme en série. En plus de Zidlicky les Caps ont mis la main sur le premier choix de Minnesota, ce qui leur donnera une chance de parler les premiers au prochain repêchage. C’est donc dire que c’est certain que Washington pourra mettre la main soit sur Seguin (1er rang), Hall (2e rang) ou Fowler (3e rang).

JOUEUR PAR JOUEUR

Alexander Ovechkin
Le cœur et l’âme de cette équipe, le russe n’aura pas connue une saison de 100 points et 50 buts comme espérer mais il n’a pas pour autant déçu l’organisation. C’est 38 buts (5e) et 48 passes pour 86 points le place au quatrième rang des pointeurs de la ligue national. En plus de sa contribution offensive Ovechkin distribue les mises en échec à profusion terminant au premier rang à ce domaine.

Tomas Plekanec
Depuis son arrivé avec les Capitals de Washington il a accumulé les points avec une très bonne régularité. Avec plus d’un point par match il aura accumulé 57 points en 55 parties avec les Capitals et un excellent ratio de +24. Avec les points obtenus à Tampa-Bay et à Montreal, il terminera la saison à 70 points le deuxième meilleur chez Washington et le 28e dans la MHL.


Brooks Laich
Quelle saison il aura connu sur le deuxième trio des Capitals ! Une arme très éfficace sur la deuxième vague du powerplay et un excellent joueur à 5 contre 5. C’est 28 buts et 69 points le place parmi l’élite de la MHL cette saison.

Nicklas Backstrom
On croyait qu’il pourrait atteindre facilement les 80 points en jumelant ses talents de passeur au buteur Alexander Ovechkin mais ce ne fut pas le cas. Sans dire qu’il à déçu cette saison, on croit que Backstrom peu en donner beaucoup plus au Capitals dans les saisons à venir. 60 points pour un joueur de son talent ca demeure très moyen.

Mike Green
L’élite des défenseurs offensifs de la MHL. Premier pointeur (59 pts) au côté de Lidstrom et meilleur buteur (20 buts) chez les défenseurs de la MHL que dire de plus ! Nul ne doute qu’il sera parmi les trois nominé pour le Norris.

Eric Fehr
Ron Wilson lui aura donné toutes les chances de réussir à ce jeune homme et il n’aura pas déçu. Partageant son temps de glace avec Bradley sur le deuxième trio, il aura prit beaucoup de galons pour la prochaine saison.

Matt Bradley
L’un des meilleurs joueurs de troisième trio de la MHL, Bradley aura connu une saison de rêve marquant la feuille de pointage 40 fois avec un rôle limité.

Jack Johnson
L’organisation et Maxime St-Cœur fondait beaucoup d’espoir sur ce jeune défenseur américain et il n’aura pas mal fait. C’est 33 points le place comme deuxième défenseur à ce niveau chez les Capitals. Nous espérons tout de même le voir atteindre les 40 points l’an prochain.

Marek Zidlicky
Acquis juste avant la date limite des transactions, Zidlicky était supposé apporter encore plus d’offensive au Capitals de Washington. Pour le moment il déçoit un peu, mais attendons voir ca contribution en série.

Petr Sykora
Jamais le directeur général St-Cœur n’aura compris la décision du Wild de le placer sur un quatrième trio. En l’amenant à Washington et en le plaçant sur le premier trio nous lui avons permis de s’exprimer offensivement ce qu’il a fait avec merveille en marquant 10 fois en plus d’obtenir 10 passes en 23 matchs.

Colin White
Un défenseur quelques peu surpayé mais qui apporte une dimension robuste au Capitals. White aura été obtenue à rabais des Blackhawks de Chicago qui liquidait leur club avant la date limite des transactions. White aura distribué les mises en échec efficacement en plus de maintenir un différentiel positif de +12 avec Washington.

Brendan Morrison
Quelle autre équipe de la ligue nationale peu ce vanté d’avoir un troisième centre de la trempe de Morrison ? Ca contribution aura été d’abord et avant tout de d’arrêter les gros trios adverses ce qu’il aura fait toute la saison avec merveille. Morrison sera un atout majeur en série éliminatoire.

Mikael Samuelsson
Un joueur qui aura pratiquement rien couté au Capitals de Washington et qui viendra rendre de fier service au Capitals en série éliminatoire. Il aura la tache avec Morrison de stopper le duo Parisé-Elias.

Jason Chimera
Un joueur qui aura connu ca part d’ennuis pendant la saison terminant avec un différentiel de -14, le pire de l’équipe. Avec l’arrivé de Samuelsson, il est reléguer au quatrième trio et en série il devra jouer son rôle d’agitateur.

Brian Pothier
Pire défenseur de l’équipe avec un différentiel de -10. Pothier à beaucoup d’expérience et il devra apporter ca en série.

Mike Knuble
Aura joué toute la saison sur le quatrième trio. Il à l’expérience des séries et il pourrait rendre de fier service.

Jonathan Quick
Le gardien partant des Capitals devant José Théodore, il se sera montré comme un des meilleurs gardiens de la MHL. Dans le top 5 pour les victoires et pour la moyenne de but accordés. Joueur du mois à une reprise et joueur de la saison deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
VP Kings Scharek
Admin
VP Kings Scharek


Messages : 317
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 43
Localisation : Los Angeles, CA

Bilan saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison   Bilan saison I_icon_minitimeMar 23 Mar - 18:01

Tres interessant ! Nice job st coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhl1.webs.com
 
Bilan saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MHL :: Bureau Des Club :: Washington Capitals-
Sauter vers: