MHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MHL

Major Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nombre de parties par jour

Aller en bas 
+2
Vice.Prez.Chicago
DG st-Louis
6 participants
AuteurMessage
DG st-Louis

DG st-Louis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 40
Localisation : Québec

Nombre de parties par jour Empty
MessageSujet: Nombre de parties par jour   Nombre de parties par jour I_icon_minitimeMar 23 Mar - 11:50

je me demandais simplement si le nombre de partie joué pendant les playoffs allait rester à une par jour?
Car à ce rythme, si les séries se terminent en 7, on en a pour un bon mois de playoff et pour les équipes éliminées ça risque d'être particulièrement gazant
Je sais bien que c'est les playoffs et qu'il est important de faire ses lignes à chaque partie
je me demandais si ça serait pas une bonne idée de faire 2 games par jour comme en saison, au pire, d'en faire une le matin et une le soir, ça laisserait le temps de faire les lines up et ça avancerait plus vite
peut-être ca demanderait trop de temps au prez, je sais pas...?
bref, j'attend vos commentaires à ce sujet
à savoir ce que vous en pensez

DG St-louis
Revenir en haut Aller en bas
Vice.Prez.Chicago
Admin
Vice.Prez.Chicago


Messages : 496
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

Nombre de parties par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de parties par jour   Nombre de parties par jour I_icon_minitimeMar 23 Mar - 12:20

Je ne fait pas partie des serie et moi je trouve ca normal qu'il fasse qu'un seul day par jours. Cela me dérange en rien et sa laisse le temp au equipe dans les serie de faire leur petite affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhl1.webs.com
DG st-Louis

DG st-Louis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 40
Localisation : Québec

Nombre de parties par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de parties par jour   Nombre de parties par jour I_icon_minitimeMar 23 Mar - 13:17

c bon d'abord
j'ai pas de problème avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Dg New Jersey

Dg New Jersey


Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Nombre de parties par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de parties par jour   Nombre de parties par jour I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:14

oui mem avec des blessure aussi ya pas un dg qui va aimer si un leur joueur c blesse pi le 2iem game ill c fait eliminer lol sa sera plate en esti. Go Devils Go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_leafs

Dg_leafs


Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2010

Nombre de parties par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de parties par jour   Nombre de parties par jour I_icon_minitimeMar 23 Mar - 18:28

C'est mieux une simulation par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2010

Nombre de parties par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de parties par jour   Nombre de parties par jour I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:09

une par jour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Laf

Laf


Messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2010

Nombre de parties par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de parties par jour   Nombre de parties par jour I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:01

deja que la saison a fini assez meme trop vite Razz je crois que c'était pour que tous les reglement soit rentré et tout d,apres moi sa sera une saison moins rapide pour la prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de parties par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de parties par jour   Nombre de parties par jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de parties par jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux parties en prolongation
» nombre de sim
» Joueur autonome et nombre d'année au contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MHL :: Bureau MHL League :: Question-
Sauter vers: