MHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MHL

Major Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Ligue de hockey simulée = Plaisir!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DGVC

DGVC


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46
Localisation : Trois-Rivières

Ligue de hockey simulée = Plaisir!!! Empty
MessageSujet: Ligue de hockey simulée = Plaisir!!!   Ligue de hockey simulée = Plaisir!!! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 15:02

Voici un simple message que je tiens à adresser à tous les DGs qui participent à la MHL... Je me suis à cette ligue parce que Phil le prez me là demandé, je suis, je crois un dg assez actif qui passe ses commentaires sans toujours mettre de gant blanc!!!
Il faut cependant dire que sans peut-être toujours l'être j'essaie d'être constructif dans mes propos!!!

C'est peut-être ma 5 eme ligue à vie... et je vous avouerai que c'est la meilleure dans laquelle j'ai oeuvré... Plusieurs n'ont pas survécues à la première off season's!!!

Faque au lieu de chialer pour chialer, soyons constructifs et essayons de faire de cette ligue une des meilleures, et c'est amenant des suggestions positives qu'on le fera et tous ensemble nous auront plus de plaisir!!!

Au fait y'as-tu quelqu'un qui gagne ça vie avec ça ici!!!

Sympatiquement!!!

Serge
DG Canucks!!!
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2010

Ligue de hockey simulée = Plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée = Plaisir!!!   Ligue de hockey simulée = Plaisir!!! I_icon_minitimeVen 26 Mar - 20:44

Aléluya
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue de hockey simulée = Plaisir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur la ligue !
» Fichier de la ligue!
» Pause de Ligue
» Champion de la ligue
» Les Caps JR ne sont pas dans la même ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MHL :: Bureau MHL League :: Autour de la MHL-
Sauter vers: