MHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MHL

Major Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Michal Neuvirth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Washington

Washington


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2010

Michal Neuvirth Empty
MessageSujet: Michal Neuvirth   Michal Neuvirth I_icon_minitimeDim 28 Mar - 4:44

La saison n'est pas terminé encore mais l'organisation des Capitals de Washington aurait laisser entendre que Michal Neuvirth sera placer sur le marché dès la réouverture des transactions.

30 Michal Neuvirth G R OK 79 80 88 84 90 97 79 79 80 NA NA 50 61 77

Neuvirth est un jeune gardien de 21 ans qui à dominer cette saison avec les Capitals Junior au niveau de la moyenne d'efficacité et des victoires. Avec les récents succès de Jonathan Quick et son contrat de 4 ans nous préférons pour le bien du jeune et de l'équipe l'offrir à une équipe ou il pourra être numéro 1 l'an prochain ou dans une équipe qui utilisera un système d'alternance. Les Capitals vont évaluer leur besoin après le draft mais tout porte à croire qu'il aimerait en retour recevoir un jeune défenseur qui pourra dès l'an prochain faire partie de la MHL. Pour les formations interesser je suis prêt à commencer à négocier dès aujourd'hui seulement venir me voir sur msn ou m'envoyer un offre par MP. Si un offre semble bonne nous prendrons entente pour la rendre effective dès la réouverture des transactions.
Revenir en haut Aller en bas
lil-forge




Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010

Michal Neuvirth Empty
MessageSujet: Re: Michal Neuvirth   Michal Neuvirth I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:21

je serais très enchantée d'avoir ce jeune gardien !! vient me voire sur msn !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Neuvirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MHL :: Directeur Généraux :: Marché des Transaction-
Sauter vers: