MHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MHL

Major Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Habs vs Theo who?

Aller en bas 
+3
Dg New Jersey
Dg_leafs
DG st-Louis
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Habs vs Theo who? Empty
MessageSujet: Habs vs Theo who?   Habs vs Theo who? I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:18

ahaha vive le CH! all da way baby...
Revenir en haut Aller en bas
DG st-Louis

DG st-Louis


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 40
Localisation : Québec

Habs vs Theo who? Empty
MessageSujet: Re: Habs vs Theo who?   Habs vs Theo who? I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:20

ya,
grosse victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_leafs

Dg_leafs


Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2010

Habs vs Theo who? Empty
MessageSujet: Re: Habs vs Theo who?   Habs vs Theo who? I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:00

Gros match
Revenir en haut Aller en bas
Dg New Jersey

Dg New Jersey


Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Habs vs Theo who? Empty
MessageSujet: Re: Habs vs Theo who?   Habs vs Theo who? I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:11

jager gagne le match pour nous merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta

DG Atlanta


Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Magog

Habs vs Theo who? Empty
MessageSujet: Re: Habs vs Theo who?   Habs vs Theo who? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:53

2 lancers et Theo donne 2 buts!! Encore a genou!!



Habs vs Theo who? Icon_cheers Habs vs Theo who? Icon_cheers Habs vs Theo who? Icon_cheers Habs vs Theo who? Icon_cheers

Habs vs Theo who? Lol Habs vs Theo who? Lol Habs vs Theo who? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg New Jersey

Dg New Jersey


Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Habs vs Theo who? Empty
MessageSujet: Re: Habs vs Theo who?   Habs vs Theo who? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:33

hahahaha theo salut et bon soir c partie.

lol moi je suis pret pour le game demain je vais etre au centre bell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habs vs Theo who? Empty
MessageSujet: Re: Habs vs Theo who?   Habs vs Theo who? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:42

apres avoir vue ca hier ya des bonne chance le CH rate leur chance, mais bons

GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Vice.Prez.Chicago
Admin
Vice.Prez.Chicago


Messages : 496
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

Habs vs Theo who? Empty
MessageSujet: Re: Habs vs Theo who?   Habs vs Theo who? I_icon_minitimeLun 19 Avr - 9:41

On va gagner les deux prochain match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhl1.webs.com
Dg New Jersey

Dg New Jersey


Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Habs vs Theo who? Empty
MessageSujet: Re: Habs vs Theo who?   Habs vs Theo who? I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:02

oui apres celle de ce soir en? lol un gros 400$ au poubel le centre bell ete tellment bruient en premier mais ear on bloquer pi javais un mal de tete 2iem apre c shorthanded goal c tais fini las deja tout le centre bell fini tellment plate apres le premier periode .
Revenir en haut Aller en bas
Vice.Prez.Chicago
Admin
Vice.Prez.Chicago


Messages : 496
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

Habs vs Theo who? Empty
MessageSujet: Re: Habs vs Theo who?   Habs vs Theo who? I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:23

Varlamov a été tout simplement solide qu'est-ce que Halak a pas ete!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhl1.webs.com
Dg New Jersey

Dg New Jersey


Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Habs vs Theo who? Empty
MessageSujet: Re: Habs vs Theo who?   Habs vs Theo who? I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:45

ay big moi je blame pas cette game a halak du tout la man le shorthanded goal la spacek la ete pas tres solid la decu ill a glisser halak dan son but c sa je conprend pas avec les def ici il ve pas jouer a def ill ve tout jouer goaler c conpletment la def qui es le problem pi a soir la apres la premier period no top joueur qui nous a donner un chance a gagner game un pi 2. les gionta cammi gomez cammi moin 4 a soir je pour dire. Gomes c 2 foit 2 game un baggare pi a soir je c pas qoi ya dite au reff la mais la un 10 a soir aussi comme on .mon opinion si le canadian marque le premier but le canadian win a soir .apres le1ier but des caps c tais finni la .c parite salut bon soir moi je suis gros fan je men criss de le 400 $ au poubell .je dite pas que c pas halak la mais l equip a tonber la pi ill puss tros halak dans son fillet washington moi sur est certain c price game 4
Revenir en haut Aller en bas
Vice.Prez.Chicago
Admin
Vice.Prez.Chicago


Messages : 496
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

Habs vs Theo who? Empty
MessageSujet: Re: Habs vs Theo who?   Habs vs Theo who? I_icon_minitimeMar 20 Avr - 9:06

j'ai pas dit que je mettais le blame sur Halak. comme tu dis si le canadien marquais le premier but c'etais la victoire , et bien Varlamov a été capable de fermé la porte. Du coté d'Halak ya pas su faire les GROS arrets. Varlamov a été meilleur que les gardien du Canadien et c'est ca qui a fait mal. On peut pas dire que le CH a pas asseiller de marquer , les Cammalleri , Gomez , Gionta , Pleckanec et cie ont été meilleur qu'Ovechkin , Backstrom et Semin , mais encore une fois c'est les gardien. Je dit pas que c'est la faute a Halak , mais bien a Varlamov!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhl1.webs.com
Vice.Prez.Chicago
Admin
Vice.Prez.Chicago


Messages : 496
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

Habs vs Theo who? Empty
MessageSujet: Re: Habs vs Theo who?   Habs vs Theo who? I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:58

Le CH plus vivant que jamais!!! GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhl1.webs.com
Washington

Washington


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2010

Habs vs Theo who? Empty
MessageSujet: Re: Habs vs Theo who?   Habs vs Theo who? I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:06

Pour combien de temps ? J'aime mieux pas trop avoir d'attente avec eux. Comme ca quand il chie dans pelle ca me dérange plus trop. J'étais tellement en criss lors du match no.2 que je prefere me dire que yon aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Vice.Prez.Chicago
Admin
Vice.Prez.Chicago


Messages : 496
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

Habs vs Theo who? Empty
MessageSujet: Re: Habs vs Theo who?   Habs vs Theo who? I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:15

lol , mais on peut dire que la meilleur équipe sur la glace de la serie est le Habs. Regarde pas les chiffre parce qu'elle sont trompeuse pas mal et je trouve que le CH a mieu joué que les Caps. En plus disont que ce soir c'etais la moins bonne des 5 match alors on peut resté confiant encore , surtout qu'on revien a MTL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhl1.webs.com
pittsburg

pittsburg


Messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2010

Habs vs Theo who? Empty
MessageSujet: Re: Habs vs Theo who?   Habs vs Theo who? I_icon_minitimeSam 24 Avr - 7:11

moi aussi je pense que le CH a été meilleur dans cette série . le probleme est que quand les caps se décident a jouer , ils peuvent marquer plusieurs buts en pas long donc il faut que le gardien soit hot . si le CH veule avoir une chance de gagner cette série Halak va devoir goalé comme hier.

Mais tant qui a de la vie il a de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habs vs Theo who? Empty
MessageSujet: Re: Habs vs Theo who?   Habs vs Theo who? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habs vs Theo who?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sur Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MHL :: Discussion :: À Travers la LNH-
Sauter vers: