MHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MHL

Major Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Matt D'agostini saisie sa chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Washington

Washington


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2010

Matt D'agostini saisie sa chance Empty
MessageSujet: Matt D'agostini saisie sa chance   Matt D'agostini saisie sa chance I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:26

Depuis son arrivé avec les Capitals de Washington Matt D'agostini fait ouvrir les yeux a beaucoup de monde. Il semble avoir retrouver la touche qui lui toujours servie dans sa jeune carrière. Avec 4 buts en seulement 5 parties avec les Capitals il devient ainsi au côté d'Alex Ovechkin le meilleur buteur de l'équipe et ca sans jouer sur l'avantage numérique.

«D'agostini fais bien quand il fonce au filet et qu'il prend des lancers. Nous savions tous qu'il avait un très bon lancer. Nous lui avons dit de lancer quand il en avait la chance plutôt que de tenter des fancy play qui vont avorter. Le résultat est là il à deux matchs de 2 buts avec Plekanec et Laich.» Ron Wilson

Quand on à demandé à d'Agostini de nous dire ce qu'il avait changer pour connaître du succès, il à répondu :

«Je travaille fort, je tire au but et j'ai du temps de glace avec des joueurs de talent. Même Mario Lemieux n'aurait pas marquer en jouant seulement 2 minutes par match sur un 4e trio. Mon rôle consistait à bien jouer défensivement plutôt que de me concentrer sur ma force qui est de marquer des buts.» Matt D'agostini
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt D'agostini saisie sa chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MHL :: Bureau Des Club :: Washington Capitals-
Sauter vers: