MHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MHL

Major Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Oilers d'Edmonton

Aller en bas 
+3
Dg-Oilers
Dg New Jersey
mercure
7 participants
AuteurMessage
mercure




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010

Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Oilers d'Edmonton   Oilers d'Edmonton I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:10

Salut Messieurs, je me nomme Marc-André Mercure, j'ai 18 ans et cela fait 3 ans que je suis impliqué dans divers ligue. La plupart de mes ligues ont été la lhjmq, donc j'ai une bonne connaissance de base en ce qui concerne la CHL pour les futurs repêchages. Je connais assez bien la LNH. Je suis facilement rejoignable via MSN. Je fais mes lignes, mais sur le forum je restes calme. Je ne post pas beaucoup, mais jviens faire mon tour une fois par jour....Je tiens à dire que j'ai une vie autre que celle de la Ligue de hockey simulée. Sur ce, comme le titre de mon post le mentionne, je voudrais postuler pour l'équipe des Oilers d'Edmonton. Sur ce, je vous donne mon adresse hotmail : m_a_mercure@hotmail et j'attends de vos nouvelles.

M.Mercure
Revenir en haut Aller en bas
Dg New Jersey

Dg New Jersey


Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Oilers d'Edmonton   Oilers d'Edmonton I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:12

welcome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Oilers

Dg-Oilers


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Oilers d'Edmonton   Oilers d'Edmonton I_icon_minitimeMer 12 Mai - 15:34

Bonjour à tous,

Je me nomme Mathieu Forget-Doyle et suite à une discussion avec M.Brisson, le poste de DG pour les Oilers m'a été décerné. Je suis fier de faire partie de cette ligue.

Il me faudra une période afin de m'adapter correctement à la ligue et à son contenu. Cependant, ne vous en faite pas, je saurai bien me débrouiller parmi celle-ci.

Pour ceux qui veule me donner un coup de main, pour offre d'échange, etc, veuillez communiquer avec moi au mathieu_625@hotmail.com.

Quelques joueurs seront disponible sous peu. La direction des Oilers aimerait échangé 1 ou 2 vétérans afin d'obtenir de la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
mercure




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010

Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Oilers d'Edmonton   Oilers d'Edmonton I_icon_minitimeMer 12 Mai - 15:49

Je trouves que la ligue a eu un manque de classe envers moi étant donné que j'avais postulé pour Edmonton en premier (regardez l'heure des posts). L'équipe a été décernée à un autre directeur général et je croyais avoir un assez bon C.V pour être pris en tant que D.G. Le pire de cela a été qu'il n'y a eu aucun retour de la part du président et aucune entrevue. Sur ce, je vous souhaites bonne chance quand même et vous avez passé près d'avoir un excellent D.G puisque je ne me contenterai pas d'avoir un club de chaudron tel que Dallas, Caroline ou Floride Wink

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Frioux

Frioux


Messages : 143
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Oilers d'Edmonton   Oilers d'Edmonton I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:21

Mon opinion c'est que si tu n'es pas capable de prendre n'importe quel équipe, tu n'es pas un si bon DG que ca.
Revenir en haut Aller en bas
mercure




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010

Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Oilers d'Edmonton   Oilers d'Edmonton I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:59

Frioux a écrit:
Mon opinion c'est que si tu n'es pas capable de prendre n'importe quel équipe, tu n'es pas un si bon DG que ca.

Regarde, je ne m'impliquerai pas dans une ligue où il y a un manque de professionalisme. Déjà que je n'aime pas beaucoup la ligue nationale, je venais m'amuser ici pour être avec un de mes amis. Je ne connais pas ton pédigré en ce qui concerne les ligues simulées, mais c'est la première que je vois qu'il n'y a pas d'entrevue pour le poste de directeur général alors qu'il y a deux personnes d'intéressés pour le même club. J'en ai fait beaucoup des ligues et crois moi que je suis en mesure de mener un club ou je le désire. Donc tes attaques personnelles ne me font aucun plis en ce qui concerne ma compétence en tant que Dg. En passant Frioux c'est tu toi qui a essayer de me tester hier en me refilant Doug Weight ? Si c'est le cas, tu sais très bien à qui tu as affaire en terme de transactions et que tu ne veuillent pas me voir prendre les Oilers, c'est sur que ca fait ton affaire que je ne sois pas la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Oilers

Dg-Oilers


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Oilers d'Edmonton   Oilers d'Edmonton I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:05

Et bien j'ai passé un entrevue cet après midi et il m'a offert une des 4 équipes libres et j'ai choisi de prendre les Oilers car j'aimais le style d'équipe qu'ils avaient déjà. Les autres équipes ne sont pas si chaudrons que ça. Tu pourrais en prendre un en main et tenter de l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Sharks

Dg_Sharks


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2010

Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Oilers d'Edmonton   Oilers d'Edmonton I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:20

bienvenu mister et bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vice.Prez.Chicago
Admin
Vice.Prez.Chicago


Messages : 496
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Oilers d'Edmonton   Oilers d'Edmonton I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:05

Regarde comme il faut mercure dans inscription et Math a demandé les Oilers bien avant toi. Desole mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhl1.webs.com
mercure




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010

Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Oilers d'Edmonton   Oilers d'Edmonton I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:07

19:10 c plus tôt que 23:34 dans mon livre a moi......regarde l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 342
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Quebec, CAN

Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Oilers d'Edmonton   Oilers d'Edmonton I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:20

mercure manque de classe?
jtes demander de venir me parler sur msn et tu tes jamais pointé
ou venu online sur forum pendant presque 2 semaine.
tu tattendais a quoi? ici on arrive pas comme au ps3 et pick
un team. ces une ligue d'élite et tu dois convaincre le prez
que tu fuckera pas son team. j'ai attribuer edmonton a math91.
tu parle de professionaliste ta faite ta demande vla 14 jours
et tu te reveille la. belle faconde prouver que tu sera actif.
jai pas aimer la facon tu parle a mon vp, dg et meme de ma league.
va chercher autre ligue mec, retourne dan sl'junior ici on veut pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhl1.webs.com/
Contenu sponsorisé





Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Oilers d'Edmonton   Oilers d'Edmonton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oilers d'Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oilers Edmonton
» Ballotage Oilers
» Les Oilers à un gain de la demi-final d'association.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MHL :: Bureau MHL League :: Inscription-
Sauter vers: