MHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MHL

Major Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Absence indéterminée ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laf

Laf


Messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2010

Absence indéterminée ... Empty
MessageSujet: Absence indéterminée ...   Absence indéterminée ... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:00

Le titre dit tout...

j'adore cette ligue la... mais sa fait jsais pas comment de jours que jai tradé Meszaros pour obtenir mes 2 joueurs et jen ai juste eu un, sa fait 2 jours que je demande l'update car les simulations continuent et je ne peux apporter mes changements a mon allignement et la j'avoue que je suis en crisss !

je ne veux pas démissionner sur un coup d'tete mais ...a quoi sa sert de m'impliqué si je ne peux pas faire mes trio comme je le souhaite a cause qu'il me manque des joueurs et que personne n'arrange sa !!

Bref je vais penser a mes affaires et je verrai ce que je fait ! Merci Dg Tampa
Revenir en haut Aller en bas
Dg New Jersey

Dg New Jersey


Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35

Absence indéterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée ...   Absence indéterminée ... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:06

Part pas big le mhl pass verre un peu dure temps avec le morte de dale pi le vice prez a l ecole c dure mais je pence le prez doit c trouver un autre dale.

mais rest laff!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_leafs

Dg_leafs


Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2010

Absence indéterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée ...   Absence indéterminée ... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:52

Sa me rapelle la AHSQ....
Revenir en haut Aller en bas
Vice.Prez.Chicago
Admin
Vice.Prez.Chicago


Messages : 496
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

Absence indéterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée ...   Absence indéterminée ... I_icon_minitimeLun 17 Mai - 15:41

wow les nerf l'ahsq... on se pogne pas pentoute la c'est un petit probleme. Moi ce que Phil m'a dit la dernier fois que je lui est parlé c'est qu'il n'avais pu le temps pour faire les simule et tout le reste. alors la je croit que c'est flames qui prend le controle. En passant je suis pas a l'ecole j'ai commencé a travaillé et je fais des 55h semaine alors c'est plus difficile passé du temps sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhl1.webs.com
Dg New Jersey

Dg New Jersey


Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35

Absence indéterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée ...   Absence indéterminée ... I_icon_minitimeLun 17 Mai - 15:55

ok relax la l'ecole ou travaill mem chose ta pas le temps c tais sa mon point c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vice.Prez.Chicago
Admin
Vice.Prez.Chicago


Messages : 496
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

Absence indéterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée ...   Absence indéterminée ... I_icon_minitimeLun 17 Mai - 16:01

oui je sais c'est quoi tu voulais dire , moi je parlais du post de Fawzi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhl1.webs.com
Prez
Admin
Prez


Messages : 342
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Quebec, CAN

Absence indéterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée ...   Absence indéterminée ... I_icon_minitimeLun 17 Mai - 16:07

Laf a écrit:
Le titre dit tout...

j'adore cette ligue la... mais sa fait jsais pas comment de jours que jai tradé Meszaros pour obtenir mes 2 joueurs et jen ai juste eu un, sa fait 2 jours que je demande l'update car les simulations continuent et je ne peux apporter mes changements a mon allignement et la j'avoue que je suis en crisss !

je ne veux pas démissionner sur un coup d'tete mais ...a quoi sa sert de m'impliqué si je ne peux pas faire mes trio comme je le souhaite a cause qu'il me manque des joueurs et que personne n'arrange sa !!

Bref je vais penser a mes affaires et je verrai ce que je fait ! Merci Dg Tampa

il faut que qoi dans ton club soit arranger jva le faire live,
Revenir en haut Aller en bas
http://mhl1.webs.com/
Prez
Admin
Prez


Messages : 342
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Quebec, CAN

Absence indéterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée ...   Absence indéterminée ... I_icon_minitimeLun 17 Mai - 16:52

la j'aimrais savoir si tu reste dans la ligue pcq si nons on va pense a autre chose, j'aimrais ca avoir un reponse dans 48h

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhl1.webs.com/
Laf

Laf


Messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2010

Absence indéterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée ...   Absence indéterminée ... I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:09

Je vais resté ... mais moi aussi je travail beaucoup et je prenais le temps de venir ce qui ma faché un peu a été le délais pour avoir une réponse car pendant tout ce temps mon plan pour mon nouveau line up était a l'eau ...

c'est plate dans se temps la faire un trade qui a servit a rien pendant quelques match c'est tout mais je comprend que tout le monde peut etre occupé mais une réponse ou des nouvelles auraient été apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Vice.Prez.Chicago
Admin
Vice.Prez.Chicago


Messages : 496
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

Absence indéterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée ...   Absence indéterminée ... I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:04

Desole Laf je me suis pas apercu de l'erreur puique qu'il etais dans mon farm et j'ai pas fait mes ligne depuis alors desole de ne pas l'avoir dit avant. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhl1.webs.com
fantome
Invité




Absence indéterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée ...   Absence indéterminée ... I_icon_minitimeMar 18 Mai - 14:46

laff je sais que ca ete un erreur,
mais la seconde que tu men a parler sur msn
le changement a ete fait. meme a minuit ce jour la
un dg ecrivais un post --> check dans ton farm.
hackett est apparu la.

il arrive parfois que le trade passe pas comme du monde.
cest deja arriver par le passé. tu ma dit je vien de men
rendre compte a cause ca fais 1 sem jai pas vraiment checker,
tu men a parler et on a regler ca direct dans la next simule.
ces pas un histoire qui a pris 8 jous la, ni histoire de ahsq,
ca ses regler en dedans de 1h quand ten a parler au prez
Revenir en haut Aller en bas
Dg New Jersey

Dg New Jersey


Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35

Absence indéterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée ...   Absence indéterminée ... I_icon_minitimeMar 18 Mai - 14:50

lol merci mr fantome....je pence c le fantome de dale hunter lmao
Revenir en haut Aller en bas
Laf

Laf


Messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2010

Absence indéterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée ...   Absence indéterminée ... I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:12

Loll ben en faite Phil ...quand je t'en ai parler le lendemain c'était pas encore fait et quand le dg a marqué sa sa ne l'étais pas non plus, je sais pas pourquoi mais il était pas dans mon team bref c'est juste que jai eu a passé quelque match sans avoir les trios que je voulais et sa prit du temps en plus une réponse sur le forum lolll mais la c'est correct c'est arrangé meme si mon joueur a baissé d'ov en plus je ne sais pas pour quel raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg_leafs

Dg_leafs


Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2010

Absence indéterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée ...   Absence indéterminée ... I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:19

Bon Laff qui fait sa petite crise la lol, un vrai petit bébé loll...



Hahah jte niaise
Revenir en haut Aller en bas
Laf

Laf


Messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2010

Absence indéterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée ...   Absence indéterminée ... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 8:28

Hahah va chier Fawzi Razz trade moi Subban pour cette remarque déplacé hahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indéterminée ... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée ...   Absence indéterminée ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MHL :: Bureau MHL League :: Inscription-
Sauter vers: