MHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MHL

Major Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Line up Colorado

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GMColorado

GMColorado


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 38
Localisation : montreal

Line up Colorado Empty
MessageSujet: Line up Colorado   Line up Colorado I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:32

A chaque game de simulé, mon line up redeviens automatiquement tout croche avec genre 8 defenseurs différents et ma quatrieme ligne identique a ma premiere. Le DG st louis me fait mes lignes le plus souvent que possible car je suis sur Macintosh et je ne peut downlader le fichier ligne mais j'aimerai quand même savoir si c'est possible que ca arrête de faire ça. O'reilly est toujours bencher et Jones aussi tandis que Mongonmery et Marcias qui sont dans mon farm revienne toujours dans mon roster.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dg_leafs

Dg_leafs


Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2010

Line up Colorado Empty
MessageSujet: Re: Line up Colorado   Line up Colorado I_icon_minitimeLun 17 Mai - 10:01

C'est automatique, ils n'ont pas le choix de faire sa, puisque avec 2 simulations par jour, c'est sur que si un de tes joueurs se blessent lors du premier match, tes trios vont etre chamboulé lors du 2e match, je ne pense pas qu'il y aille de solutions... a moins de simuler juste 1 match par jour...
Revenir en haut Aller en bas
GMColorado

GMColorado


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 38
Localisation : montreal

Line up Colorado Empty
MessageSujet: Re: Line up Colorado   Line up Colorado I_icon_minitimeLun 17 Mai - 10:20

Je comprend mais c'est pas ca le vrai probleme. Si j'Ai un de mes joueuers qui se blesse, il n'ai pas juste remplacé par un autre, c'est tous mes def et ma quatrieme et mon goaler qui change....
Revenir en haut Aller en bas
Dg_leafs

Dg_leafs


Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2010

Line up Colorado Empty
MessageSujet: Re: Line up Colorado   Line up Colorado I_icon_minitimeLun 17 Mai - 10:27

Tout le monde c'est comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 342
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Quebec, CAN

Line up Colorado Empty
MessageSujet: Re: Line up Colorado   Line up Colorado I_icon_minitimeLun 17 Mai - 11:03

si il y a une blessure dans ta 1re game les trios reviens a auto line, si tu veut regler ste probleme envoye tes trios plus souvent,

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhl1.webs.com/
Max Dg Des Rangers

Max Dg Des Rangers


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2010

Line up Colorado Empty
MessageSujet: Re: Line up Colorado   Line up Colorado I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:56

Pourquoi faire 2 simules par jour ?

Pour que la saison finisse plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 342
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Quebec, CAN

Line up Colorado Empty
MessageSujet: Re: Line up Colorado   Line up Colorado I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:33

on veut plus de saison dans 1 ans possible, pi si on ceu mais a simuler 1 game par jour ca va commencer a etre pas mal plat.

de tout facons on a dejas fait un sondage pour le nombre de game par jour pi le monde on demander 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mhl1.webs.com/
Laf

Laf


Messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2010

Line up Colorado Empty
MessageSujet: Re: Line up Colorado   Line up Colorado I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:02

pi la c a quel addresse quon envoie nos lignes parce que je lai est envoyé a mhlpro et mes lignes sont pas faite encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 342
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Quebec, CAN

Line up Colorado Empty
MessageSujet: Re: Line up Colorado   Line up Colorado I_icon_minitimeSam 22 Mai - 1:58

c toujour mhl pro pi jai biens rentre tes trios .. si il ya eu une blessure ou ton gardiens a ete remplacer par l'autre bah tes trios sont pu paraille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhl1.webs.com/
Contenu sponsorisé





Line up Colorado Empty
MessageSujet: Re: Line up Colorado   Line up Colorado I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line up Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorado-joueurs
» Disponibilité COLORADO
» Disponibilité COLORADO
» Colorado vs Dallas
» Fichier Line!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MHL :: Bureau MHL League :: Question-
Sauter vers: