MHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MHL

Major Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dernier Sim avant le Deadline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prez
Admin
Prez


Messages : 342
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Quebec, CAN

Dernier Sim avant le Deadline Empty
MessageSujet: Dernier Sim avant le Deadline   Dernier Sim avant le Deadline I_icon_minitimeVen 28 Mai - 13:20

Bon le dernier sim et arriver avant le deadline, vous avez just qu'a miniuit ce soir pour faire vos transaction, le sim auras lieu a 4pm Samdi Apres-Midi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhl1.webs.com/
Dg-Oilers

Dg-Oilers


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

Dernier Sim avant le Deadline Empty
MessageSujet: Re: Dernier Sim avant le Deadline   Dernier Sim avant le Deadline I_icon_minitimeVen 28 Mai - 13:28

On a jusqu'à minuit ce soir ou 18h demain? il y a 3-4 jours, c'étais samedi 18h (voir post plus vieux)
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 342
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Quebec, CAN

Dernier Sim avant le Deadline Empty
MessageSujet: Re: Dernier Sim avant le Deadline   Dernier Sim avant le Deadline I_icon_minitimeVen 28 Mai - 13:35

l'affaire c que si jmets ca a 18 heure pi pas ce soir a miniuit, c que. Quand je fait le simule jva pu etre capable de faire des transfere de trasnaction avec le fhl sim acose du deadline, donc jdit a miniuit come ca le monde vont etre capable de faire leur trios avec les transaction de presentment pour le sim"deadline" Dans fond il faut que je load les transaction avant le dernier sim. Comprend?
Revenir en haut Aller en bas
http://mhl1.webs.com/
Dg-Oilers

Dg-Oilers


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

Dernier Sim avant le Deadline Empty
MessageSujet: Re: Dernier Sim avant le Deadline   Dernier Sim avant le Deadline I_icon_minitimeVen 28 Mai - 13:37

Ouais c'est parfait je voulais seulement être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin
Prez


Messages : 342
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Quebec, CAN

Dernier Sim avant le Deadline Empty
MessageSujet: Re: Dernier Sim avant le Deadline   Dernier Sim avant le Deadline I_icon_minitimeVen 28 Mai - 13:44

c correct, en passen les trade qui ete fait recentment son fait, il faut juste faire ceu de se soir,

merci et bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhl1.webs.com/
Prez
Admin
Prez


Messages : 342
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Quebec, CAN

Dernier Sim avant le Deadline Empty
MessageSujet: Re: Dernier Sim avant le Deadline   Dernier Sim avant le Deadline I_icon_minitimeVen 28 Mai - 13:47

Ah oui aussi je demande a tout le monde qui veul envoyer leur trios de ne pas faire de transaction, ou de faire vos transaction mais juste envoyer vos trios apres jai fini a faire TOUT les transfer des echange, pcq si vous fait vos trios maintenant ca va faire auto line vue que vos fait encore des transaction pi vous avez envoyer un vieux ficher. Alors pour tout le monde qui on envoye leur trios pi fait des transaction apres il va fouloir refaire tes trios avec tes nouvelle trade..

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhl1.webs.com/
Philly manager

Philly manager


Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : longueuil

Dernier Sim avant le Deadline Empty
MessageSujet: Re: Dernier Sim avant le Deadline   Dernier Sim avant le Deadline I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:40

il a tu une simule today quand je regarde la page standing ca dit que le denier refresh de cette page a eu lieu vendredi mais je quand je regarde le classement j ai mon match nul d hier d indiquer
Revenir en haut Aller en bas
pittsburg

pittsburg


Messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier Sim avant le Deadline Empty
MessageSujet: Re: Dernier Sim avant le Deadline   Dernier Sim avant le Deadline I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:10

tu as pas fait le trade qui amene doug weight a pittsburg
Revenir en haut Aller en bas
Dg New Jersey

Dg New Jersey


Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Dernier Sim avant le Deadline Empty
MessageSujet: Re: Dernier Sim avant le Deadline   Dernier Sim avant le Deadline I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:26

Philly manager a écrit:
il a tu une simule today quand je regarde la page standing ca dit que le denier refresh de cette page a eu lieu vendredi mais je quand je regarde le classement j ai mon match nul d hier d indiquer

sa ve just dire que le site a ete mi a joueur aujourdui c pour sa sa dite sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Sim avant le Deadline Empty
MessageSujet: Re: Dernier Sim avant le Deadline   Dernier Sim avant le Deadline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Sim avant le Deadline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MHL :: Bureau MHL League :: Fax au DG-
Sauter vers: